VDM...

Publié le par vampirounettegirl

 

J’ai découvert un site que je kiff grave depuis un certain temps… C tout simplement énorme !!!

 

Le site : http://www.viedemerde.fr/

 

Quelques histoires pour vous  « mettre en bouche » :

 

 

Aujourd'hui, mon copain et moi avons décidé de passer ce 14 juillet ensemble. Il commence à m'emmener chez lui, câlins, etc. Il entame un strip-tease devant moi, je le regarde avec envie jusqu'au moment où... je vois une magnifique trace de pneu sur son boxer blanc. VDM

 

Aujourd'hui, une très jolie fille vient me demander mon numéro. Ravi, je lui donne avec un grand sourire et lui dis que je suis joignable à toute heure. Je la vois rejoindre son groupe d'amis. Mon numéro était pour son copain gay, qui m'a fait signe d'un geste timide de la main. VDM

 

Aujourd'hui, mon patron s'énerve au téléphone avec sa femme. Soudain, il disjoncte et explose le portable contre le mur de mon bureau. Ce n'est qu'après avoir vu ma tête qu'il s'est souvenu avoir emprunté mon téléphone car le sien n'avait plus de batterie. VDM

 

Aujourd'hui, rupture avec mon copain. Je rentre chez moi à pied pour me changer les idées. À un feu, de l'autre côté de la route, j'aperçois un ex que je n'ai pas vu depuis deux ans. Il me voit, me sourit, je fonds, puis il me salue, me montre son alliance, me fait un doigt d'honneur et s'en va. VDM

 

Aujourd'hui, dans l'amphi principal de ma fac, je me suis endormi pendant mon cours de physique de 8 h. Bizarrement, personne ne voulait gâcher ma récupération de sommeil. Je me suis réveillé quelques heures plus tard avec une autre promo et un autre cours. VDM

 

Aujourd'hui, mon fils est capitaine de navire. Au cours d'une mission, il a essuyé une violente tempête avec des vagues dépassant parfois deux, voire trois fois la taille de son bateau, qui a fini par chavirer. Il a 5 ans et c'est maman qui doit nettoyer la salle de bain. VDM

 

Aujourd'hui, j'ai reçu un contrôle d'histoire. Mauvaise note. Comme appréciation, il était écrit "Devoir trop court". Bien entendu, j'ai écrit "comme ta bite" à coté, pour faire rire mon voisin. Il a rigolé encore plus quand le prof a re-ramassé les devoirs après qu'on les ai corrigés. VDM

 

Aujourd'hui, mon fils de trois ans fait des efforts pour ne pas réveiller sa petite sœur pendant sa sieste. Au lieu de faire du vacarme en montant l'escalier, il monte tout doucement. Très fier de lui, il hurle : "MAMAAAAAN, VIENS VOIR !!", puis chuchote : "Je monte sans faire de bruit." VDM

 

Aujourd'hui, avec des amies, on a voulu faire nos rebelles. On est parties de la terrasse du café où nous avions beaucoup consommé en courant, sans payer. C'était tellement drôle de voir la tête du serveur ! Et la mienne quand je me suis rendu compte que mon téléphone était resté sur la table. VDM

 

Aujourd'hui, en voiture, je m'arrête à un feu rouge. Un gars dans une décapotable à côté de moi baisse la vitre. Prenant ça pour une avance, je baisse la mienne et lui fais un clin d'œil sensuel. Et c'est là qu'il me dit : "Non mais, t'excite pas, c'est parce que j'ai pété." VDM

 

Aujourd'hui, je suis assise à côté d'un charmant garçon dans le train. Je fais mine de lui demander quelques infos sur les horaires et les arrêts pour discuter. Au bout d'un moment, il me demande : "T'aurais pas un chewing-gum ?" Je réponds que si. "Euh... Tu veux pas en prendre un ?" VDM

 

Aujourd'hui, cela fait une heure que ma fille de treize ans est enfermée à double tour dans la salle de bain pour se préparer. Je toque à la porte, je dis que je suis malade et que j'ai besoin du sirop qui est dans l'armoire à pharmacie. Sa réponse ? "Va crever, place à la nouvelle génération !" VDM

 

Aujourd'hui, j'ai remis à mon directeur le rapport final d'un gros projet. Tout fier, je contemple mon œuvre. Page 24, dans une capture d'écran d'un site Internet faite sur mon ordi, on peut voir dans la barre d'outils Internet Explorer : "Godes et sextoys". VDM

 

Aujourd'hui, cela fait plusieurs années que je suis femme de ménage chez des particuliers. En nettoyant la chambre d'une cliente, je trouve un petit coffret. Curieuse, j'ouvre et je découvre une multitude de capotes utilisées, chacune portant une étiquette avec le nom et la date de la relation. VDM

 

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, J'ai pris le métro pour rejoindre mes amis. Quelqu'un a pété au milieu des gens. Tout le monde s'est retourné et a cru que cette odeur immonde venait de moi. J'ai eu la honte de ma vie alors que je n'ai rien fait ! VDM

 

Aujourd'hui, repas de famille. Pause pipi, je laisse mon portable sur la table. Deux heures plus tard, sms d'insultes d'un de mes copains. Mon cousin a profité de mon absence pour envoyer à 20 filles de mes contacts (dont des exs, des copines de copains, des chieuses) "Je t'aime, rappelle moi". VDM 

 

Aujourd'hui, étudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai dix-neuf ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon. VDM

 

Aujourd'hui, à table, voulant amuser mon petit frère, j'ai fait semblant d'avaler le contenu d'une petite bouteille de Tabasco. Ce fut drôle seulement pour lui : le bouchon était mal vissé. VDM

 

Aujourd'hui, je suis invitée à manger une fondue savoyarde. Croyant faire de l'humour, après avoir perdu mon morceau de pain, je lance : "À la fin, on va trouver de tout, là-dedans ! Des souris, des morceaux de doigts..." L'hôte avait perdu trois phalanges dans un accident... VDM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article