Mon tit coeur

Publié le par vampirounettegirl

19062011078.JPG

Fabien et moi c'est fini... Je m'étais vraiment trompé sur son compte...
Tréve d'appitoyage sur mon propre sort, je veu vous présenter une
personne trés importante pour moi, et sans celle ci je ne pourrais vivre...
L'élu de mon coeur se nomme Renan, il est doué en musique, et
franchement nous deux on est complémentaires: preskes les mémes gouts
musicaux, méme dédain pour les weshs, pas doués tt les 2, on se tape des
délires telements...il ny a pas de mots pour exprimer cela XD, on est des
geek ^^, et encore...
Enfin je laime trop et je suis sure que cela est réciproque ^^.
IMPORTANT: on aime touts les 2 black butler !!!!!
Que dire d'aute?...
MANGEZ De LA VIANDE!!!
19062011069.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article