South Park

Publié le par vampirounettegirl

 

south-park.jpg

     South Parck

The série que tout ado qui se respecte ai déjà regardé, après  on aime ou on n’aime pas mais c’est quand même dur de ne pas aimer quand on a un esprit jeune et ouvert XD. Plus sérieusement, cette série est déconseillée aux -10 ans mais perso je l’aurais mis a -12 ans parce que les dialogues son déplacés mais ceci dit, toutes les bêtises que ces 3 gamins de 8 ans font nous font rire depuis bien longtemps et de plus en plus de monde apprécient South Park ! (Même mon père est accro a cette série).

Moi j’adore, la vie selon quatre gamins de 8 ans un peu abrutis sur les bords, les personnages complètements décalés, l’humour un peu bébête de cette série… C’est fantastique !!! J’attends les nouveaux épisodes avec impatience et j’espère que cela ne s’en arrêteras pas là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article